Litige facturation technicien - Sosh

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Siss6
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2020, 00:11

Litige facturation technicien - Sosh

Messagepar Siss6 » 03 août 2020, 00:20

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
Bonjour,



Ma facture Internet Sosh habituelle s'élève à 29.99 euros. En juin, je n'ai plus de connexion internet. Je contacte le service client de SOSH qui prévoit l'intervention d'un technicien deux jours plus tard, celle-ci sera facturée si la source du problème vient de mon domicile. Le jour de l'intervention, on m'indique que le problème est extérieur à celui-ci donc rien à payer. Je signe le compte rendu le stipulant. Mais en juillet, je reçois une facture de 98 euros incluant l'intervention. Je les contacte de nouveau, ils me répondent qu'ils peuvent éventuellement "m'accorder une remise sur les deux prochaines factures"... Vu la somme je n'ai a payer aucune des deux prochaines factures ni même celle ci... Que faire ? Merci

Avatar de l’utilisateur
jcs
Junior
Junior
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2020, 11:40

Re: Litige facturation technicien - Sosh

Messagepar jcs » 03 août 2020, 07:44

Bonjour
Vous devez les mettre en demeure par lettre R/AR adressée à leur service clients de vous rembourser cette somme indument prélevée.
Vous n'avez pas à faire des avances de trésorerie à ce fournisseur.
S'ils refusent, adressez vous au médiateur
Le médiateur peut être saisi par e-mail, en vous rendant sur la page contact de leur site internet, ou par courrier à Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 Paris cédex
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Siss6
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2020, 00:11

Re: Litige facturation technicien - Sosh

Messagepar Siss6 » 04 août 2020, 13:34

Je n'ai pas été prélevée car pour éviter ce type de situation j'ai choisi le paiement par carte bancaire mensuel. Du coup je n'ai pas payée cette facture... Mais je dois malgré tout les 29.99 euros... Que faire pour éviter la suspension de mes services ? Merci pour cette réponse détaillée.

Avatar de l’utilisateur
f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 1315
Enregistré le : 23 nov. 2015, 15:57

Re: Litige facturation technicien - Sosh

Messagepar f69 » 04 août 2020, 15:52

Je signe le compte rendu le stipulant.
Bonjour
Détenez-vous un double du compte rendu?

Avatar de l’utilisateur
Siss6
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2020, 00:11

Re: Litige facturation technicien - Sosh

Messagepar Siss6 » 09 août 2020, 18:07

Bonjour non ils ne m'ont pas fourni de double

Avatar de l’utilisateur
f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 1315
Enregistré le : 23 nov. 2015, 15:57

Re: Litige facturation technicien - Sosh

Messagepar f69 » 10 août 2020, 11:50

Même s'il y a peu de chance que vous l'obteniez (sosh pourrait vous répondre qu'il n'y en a pas), rappelez à Sosh que vous avez signé un compte rendu et que vous en demandez une copie.


Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités