SFR - Non remboursement dépôt de garantie

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
mtreves
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 10:42

SFR - Non remboursement dépôt de garantie

Messagepar mtreves » 30 nov. 2018, 11:12

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,



Confirmation de résiliation abonnement Box+Fixe chez SFR le 20 février 2018.



Matériel renvoyé. Le 25/11/17, un mail m'informe que ma caution de 75 € sera remboursée sous 10 jours



Ce mois, 3 appels au service clients:



1ère fois : Attendez une semaine, je fais remonter votre dossier à la cellule "Solutions".



2ème fois : Appel de la cellule "Solutions". Le conseiller me demande de signer une "lettre de désistement". M'envoie un mail (sans possibilité de réponse) sans pièce-jointe. Plus de nouvelle.



3ème fois : Attendez une semaine. Pas de nouvelle.



Courrier de mise en demeure en RAR (TCO201833106059)



Je demande 112,50€ pour ce retard délibéré (art L121-84-1 Code consommation)



Cordialement
Fichiers joints
Confirmation de retour.pdf
(176.33 Kio) Téléchargé 4 fois

Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités