Orange - ODR refusés

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

zenemoi
Loupiot
Loupiot

Orange - ODR refusés

Messagepar zenemoi » 09 juil. 2018, 19:18

Société concernée : orange

Service client contacté : oui

Problème avec la mise en place de mon contrat Open avec portabilités fixe et mobile : ODR refusés sans raison valable. Je souhaite que soient pris en compte les ODR. Après une mise en route plus que chaotique de mon forfait Open (surtout internet), impossible d’obtenir les offres de remboursement promises lors de la souscription... Motif : « - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange«. Ce qui est totalement faux ! Qui d’autre que Orange est bien placé pour savoir que j’ai demandé la portabilité des numéros fixe et portable ??? Ce simulacre d’ODR doit être dénoncé un jour !!! Nous recevons des messages comme quoi la portabilité a bien été réalisée et on nous demande de joindre le contrat qui nous a été envoyé par... Orange et, pourtant, les ODR sont refusés ??? Ou alors « la page demandée n’existe pas » !!! Bizarrement, Orange trouve bien le chemin de mon compte bancaire !!! Le temps passé au téléphone, en boutique depuis le 17/5... et là , on me dit que les réclamations ne seront prises en compte qi’a partir du 4/9 !! Pourquoi ??? Je vais payer plein tarif pendant 3 mois alors que j’ai changé d’opérateurs pour les tarifs qui m’étaient proposés et, finalement, je n’y ai pas droit ?? Et que je suis engagé pendant 12 mois ???

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Orange - ODR refusés

Messagepar Mad94 » 10 juil. 2018, 01:37

Bonjour,

zenemoi a écrit : Motif : « - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange«.

En allant jeter un coup d’œil au forum d'entraide d'Orange, j'ai pu lire cette réponse en rapport avec un problème similaire au vôtre:

Le document demandé en fait est celui ou il est écrit "COMMANDE" ou il y a tous tes codes (connexion , mails etc...) ainsi que la date d'intervenetion du technicien.

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec un contrat mais c'est bien celui ci qu'il faut faire parvenir.

Cordialement,
Mad94

zenemoi
Loupiot
Loupiot

Re: Orange - ODR refusés

Messagepar zenemoi » 10 juil. 2018, 12:58

Merci beaucoup pour votre aide mais maintenant, après avoir renseigné le formulaire, il est indiqué « page demandée introuvable »...

Cordialement

Retourner vers « FAI »