RED by sfr ligne toujours pas activée

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
deB
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2018, 18:22

RED by sfr ligne toujours pas activée

Messagepar deB » 03 mars 2018, 19:12

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
J’ai souscrit une offre internet adsl via Vente Privée chez RED le 28/1/18

Nous avons reçu une partie du matériel le 9/2/18

Après appel au SAV la suite du matériel a été envoyé sous 2 jours. Depuis plus de nouvelles malgré nos appel au SAV qui ne sait justifier ce retard

Free notre ancien opérateur a coupé l’ensemble de nos services le 26/2/18

Depuis nous contactons le SAV qui ne cesse de rejeter la faute sur France télécoms.

notre ancien contrat avec Free court toujours et a été augmenté

c’est RED qui doit le résilier car nous avons demandé la portabilité du numéro

Nous n’avons à ce jour plus d’accès à internet plus de TV, et plus de téléphone fixe

Comment faire pour débloquer la situation et accéder à nos services ?

Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité