Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ace095
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2019, 20:41

Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar Ace095 » 25 janv. 2021, 12:07

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
Bonjour à tous et bonne année !



J'ai souscrit le 12.11.2020 à une offre Série Limitée 70go Fibre Mobile + Internet avec engagement 1 an à 60.99e avec-5e de réduction pour la fibre,-15e de réduction pour mobile et-9e de réduction pour nouveau client. Soit au final 31.99e



Or, à ce jour, je n'ai toujours pas l'activation internet. J'ai l'installation fibre chez moi depuis des années mais le problème se situe au niveau du répartiteur téléphonique, sur laquelle les techniciens ont travaillé comme des cochons et le technicien Orange n'a pas pu me raccorder.

À noter qu'actuellement, j'ai la fibre des Free, que je veux résilier pour Orange.



Après plusieurs appels téléphoniques au 3900, contrairement à ce qu'on me dit à chaque fois, personne de chez eux m'a rappelé.



Excédé, j'ai demandé la résiliation de l'offre et là, on me dit que je peux résilier l'offre internet mais pas mobile car je suis engagé et que je n'aurais aucune réduction, amenant le forfait mobile à 34.99e.



Je leur ai dit que c'est une offre groupé, et ils ne veulent rien savoir, y compris après contact avec un "manager".



Par ailleurs à cela, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des pièces justificatifs pour l'offre mobile, sans quoi, l'offre sera résilié (CNI, Contrat signé, RIB)



J'ai raccroché aujourd'hui même avec eux, et même déroulé.



Je souhaite pour ma part résilier sans frais car le problème vient d'orange.

Je paie en plus 37. 97e chez mon Fai Free actuel, cela me coûte très cher donc.





J'ai donc besoin de votre aide concernant mon problème, que pourriez vous me conseiller ?



En vous remerciant.



Cordialement

Avatar de l’utilisateur
f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 nov. 2015, 15:57

Re: Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar f69 » 27 janv. 2021, 16:40

à ce jour, je n'ai toujours pas l'activation internet
Bonjour
De mon point de vue, il est préférable que vous mettiez Orange en demeure d'activer le service sous délai (LRAR indispensable) plutôt que de résilier et d'être soumis à des pénalités (parce qu'il y a un engagement concernant la partie mobile). N'hésitez pas par ailleurs à demander une compensation commerciale plus conséquente que celle qui je crois est prévue dans les CGV.

Avatar de l’utilisateur
Ace095
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2019, 20:41

Re: Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar Ace095 » 27 janv. 2021, 20:43

Bonjour
Merci pour votre retour, je vais tenter Sans y croire. Orange ce n'est plus ce que c'était.

Avatar de l’utilisateur
Ace095
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2019, 20:41

Re: Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar Ace095 » 19 févr. 2021, 23:10

Bonjour,

Suite envoi courier avec AR, j'ai eu droit à un mail me demandant d'appeler le 3900, alors que c'est la raison pour laquelle j'ai envoyé un courrier
Donc je tourne en rond, la lettre a eu aucun impact hormis pour mon porte monnaie.
Il n'ya aucun respect.

Avatar de l’utilisateur
f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 nov. 2015, 15:57

Re: Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar f69 » 22 févr. 2021, 10:59

Saisissez le service consommateur. Orange ne vous a pas prouvé qu'il est confronté à un cas de force majeure qui expliquerait la cause du retard.

Avatar de l’utilisateur
Ace095
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2019, 20:41

Re: Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar Ace095 » 22 févr. 2021, 18:43

Merci de votre réponse.
J'ai envoyé un courrier AR au service client pour la simple raison qu'au téléphone, ils ne me donnent aucune réponse.
J'ai eu simplement reçu a mail m'invitant a les rappeler alors que ca ne sert a rien.

Je vais essayer de contacter le service conso, merci

Avatar de l’utilisateur
f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 nov. 2015, 15:57

Re: Orange - impossibilité à résilier sans frais une offre groupée

Messagepar f69 » 22 févr. 2021, 19:58

J
'ai envoyé un courrier AR au service client
C'est bien une mise en demeure que vous avez faîte?


Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités