Service client contacté : oui
J'ai souscrit le 12.11.2020 à une offre Série Limitée 70go Fibre Mobile + Internet avec engagement 1 an à 60.99e avec-5e de réduction pour la fibre,-15e de réduction pour mobile et-9e de réduction pour nouveau client. Soit au final 31.99e
Or, à ce jour, je n'ai toujours pas l'activation internet. J'ai l'installation fibre chez moi depuis des années mais le problème se situe au niveau du répartiteur téléphonique, sur laquelle les techniciens ont travaillé comme des cochons et le technicien Orange n'a pas pu me raccorder.
À noter qu'actuellement, j'ai la fibre des Free, que je veux résilier pour Orange.
Après plusieurs appels téléphoniques au 3900, contrairement à ce qu'on me dit à chaque fois, personne de chez eux m'a rappelé.
Excédé, j'ai demandé la résiliation de l'offre et là, on me dit que je peux résilier l'offre internet mais pas mobile car je suis engagé et que je n'aurais aucune réduction, amenant le forfait mobile à 34.99e.
Je leur ai dit que c'est une offre groupé, et ils ne veulent rien savoir, y compris après contact avec un "manager".
Par ailleurs à cela, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des pièces justificatifs pour l'offre mobile, sans quoi, l'offre sera résilié (CNI, Contrat signé, RIB)
J'ai raccroché aujourd'hui même avec eux, et même déroulé.
Je souhaite pour ma part résilier sans frais car le problème vient d'orange.
Je paie en plus 37. 97e chez mon Fai Free actuel, cela me coûte très cher donc.
J'ai donc besoin de votre aide concernant mon problème, que pourriez vous me conseiller ?
En vous remerciant.
Cordialement