Red by SFR - service non fourni

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Katniss63
Loupiot
Loupiot

Red by SFR - service non fourni

Messagepar Katniss63 » 13 août 2020, 09:25

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je me permet de vous contacte car je suis à bout de solution.

J'ai déménagé le 22 mai 2020. Mon ancien logement était équipé de la fibre, j'étais déjà chez Red et je n'avais aucun soucis. Je fais donc les démarches pour avoir internet dans mon nouveau logement avec eux. C'est de l'ADSL, pas de soucis. (pour précision, j'ai un forfait mobile chez eux depuis au moins 5 ans et j'en suis très satisfaite. La fibre dans mon ancien logement était parfaite)

Pour faire court, je me bats depuis pour avoir ce service que je paie, certes que 16€, mais que je paie malgré tout. J'ai cru à un miracle hier, enfin je pouvais me connecter, je pouvais appeler avec le fixe mais pas être appelé (le numéro qui s'affiche lorsque j'appelle n'est pas celui qui m'a été communiqué. D'ailleurs si on rappelle ce numéro il n'est pas attribué. Si on appelle le numéro qui m'a été donné, on tombe direct sur le répondeur). Soit, le fixe est un plus (et fourni dans les services) ce qui m'intéresse avant tout c'est pouvoir me connecter sans compter le data car toutes les démarches se font par internet désormais et coté loisir aussi.

Ce matin, de nouveau plus rien.

Je suis lasse de passer du temps au téléphone avec eux. Cela fait plus de deux mois! Alors la ligne peut fonctionner visiblement. Hier c'était un peu chaotique en début de matinée mais très bien dans l'après midi. Pour moi c'était bon.

J'habite en ville, donc à priori pas une zone compliquée à raccorder. Je ne comprend pas ce qui prend autant de temps pour réparer cette ligne et de façon viable.

Si vous avez des pistes, des contacts compétents chez Red ou SFR, moi je sature. Je vais tenter de nouveau un appel ce matin mais sans espoir de savoir pourquoi j'ai eu droit à une seule journée de connexion.

Cordialement

revoluzionne
Junior
Junior

Re: Red by SFR - service non fourni

Messagepar revoluzionne » 16 sept. 2020, 10:36

Katniss63 a écrit :
13 août 2020, 09:25
Société concernée : sfr

Service client contacté : oui
Bonjour, est-ce que vous avez trouvé d’où venait votre problème de connexion ? J’ai cumulé pas mal de soucis avec SFR et j’ai finalement décidé de changer d’opérateur. Je suis maintenant chez Orange. Je paie plus cher que chez SFR mais le service client y est bien meilleur. Pour SFR, j’avais trouvé cet article https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... client-sfr quand je cherchais à les joindre. Le conseil sur le contact via les réseaux sociaux était une très bonne idée. Je ne sais pas si tu l’as déjà tenté, mais moi ça les avait fait se bouger un peu quand même. Ils savent que c’est un canal très regardé alors ils font en sorte qu’il soit nickel et que les clients y laissent des messages plutôt positifs. Suite à un tweet incendiaire où je les ai mentionné, ils m’avaient envoyé un MP et appelé pour essayer de résoudre le problème. J’ai quand même changé d’opérateur au final, car leurs solutions (ou l’absence de solutions concrètes) ne me convenaient pas, mais au moins, tu as quelqu’un au bout du fil qui prend le temps de faire bouger les choses.

Retourner vers « FAI »