RED - Augmentation RED de 3€ par mois

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

toms4286
Junior
Junior

RED - Augmentation RED de 3€ par mois

Messagepar toms4286 » 12 févr. 2020, 15:53

Société concernée : RED
Service client contacté : oui
Bonjour,

je viens de constater que mon offre promotionnelle fibre RED de SFR 10€/ Mois "Sans engagement et à vie" vient de passer à 13€.

Après contact par tchat puis dialogue par téléphone avec un conseiller, leur réponse est la suivante :

"Nous investissons constamment dans notre réseau afin que vous profitiez d'internet chez vous avec toujours plus de puissance, de rapidité et de fluidité, c'est pourquoi le tarif de votre abonnement RED Box évolue. Votre facture a augmenté de 3€ car RED a enrichi votre offre pour vous permettre de télécharger vos musiques, films, photos préférés en quelques secondes grâce au Débit+. Vous bénéficiez ainsi d'une connexion beaucoup plus rapide jusqu'à 1Gb/s en téléchargement et 100 Mb/s en envoi".

Le conseiller m'a clairement laissé entendre que je n'avais pas à me plaindre car de toute façon, pour 13€ par mois je continuais à faire une très bonne affaire et ne trouverai pas mieux ailleurs. Il m'a également expliqué qu'il ne pouvait pas repasser mon offre à 10€ ni me retirer cette supposée offre améliorée "Débit +".

Vous me confirmez que de telles pratiques sont légales et que je n'ai aucun moyen de négociation ?

Merci d'avance et bonne journée.

toms4286
Junior
Junior

Re: RED - Augmentation RED de 3€ par mois

Messagepar toms4286 » 13 févr. 2020, 20:56

Je me suis trompé de catégorie : désolé cela concerne la fibre et non pas la téléphonie mobile.
Un administrateur pourrait-il déplacer mon poste svp ?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: RED - Augmentation RED de 3€ par mois

Messagepar Mad94 » 14 févr. 2020, 06:30

Bonjour,

Voilà qui est fait !

Cordialement.

Retourner vers « FAI »