SFR - aucun SAV sur décodeur TV

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

baobab
Junior
Junior

SFR - aucun SAV sur décodeur TV

Messagepar baobab » 12 janv. 2020, 19:17

Société concernée : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour,

Mi-décembre, j'ai informé le service commercial de SFR que mon décodeur TV ne fonctionnait pas. La personne que j'ai eue a fait le test en ligne et a bien constaté qu'il y avait un problème. Elle m'a dit qu'elle m'envoyait un nouveau décodeur, au point relais que j'ai choisi. Quelques jours après, je recevais un mail me disant que mon colis était arrivé. Quand je suis allée le chercher, j'ai eu la surprise de constater qu'on m'avait envoyé une télécommande et rien d'autre. J'ai donc rappelé le service commercial pour signaler l'erreur. Mon interlocuteur m'a dit qu'il m'envoyait le décodeur TV. Quelques jours après, retour au point relais, pour récupérer....un transfo de décodeur et toujours pas le décodeur. J'ai rappelé le service commercial en demandant si on se fichait de moi. Mon interlocuteur m'a encore assuré qu'il m'envoyait un décodeur et cette fois-ci, à mon domicile, pour m'éviter de me déplacer au point relais. Cela fait sept jours et je n'ai toujours rien reçu.
Je paye un abonnement à internet, avec décodeur TV, sans pouvoir utiliser le décodeur.
Je ne vois pas comment résoudre le problème puisque le service commercial ou le service qui envoie le matériel semble d'une inefficacité totale. Je ne pense plus que des appels au service commercial soient d'une quelconque utilité.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer où je dois m'adresser pour que les choses se passent correctement.
Merci

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: SFR - aucun SAV sur décodeur TV

Messagepar f69 » 13 janv. 2020, 19:31

Bonjour
Adressez à SFR une LRAR dans laquelle vous ferez un rappel des faits et mettrez SFR en demeure de vous fournir un nouveau décodeur sous délai (précisez ce délai). Profitez-en pour demander une compensation commerciale pour la gêne occasionnée.
Cdt.

baobab
Junior
Junior

Messagepar baobab » 14 janv. 2020, 09:43

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est que je ne trouve aucune adresse où écrire. J'ai cherché partout sur leur site. Auriez-vous une adresse à me communiquer ?
Merci

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 14 janv. 2020, 10:46

Bonjour,

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Service Client Box et Fibre
SFR