perte de débits

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patricia 1964
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perte de débits

Messagepar patricia 1964 » 12 août 2019, 20:17

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour

Je souhaite faire un courrier pour résilier mon contrat chez sfr pour non conformités de débit (15/16 environ fait sur degrouptest et appel orange) Depuis juin j'ai des coupures intempestives de ma ligne on pensait que c'était les ordinateurs, on a attendu juin fin de contrat (11/06/ entre temps ma femme appelé et elle c'est fait avoir il lui on dit que c'était la box *donc engagement de 1an.fallait il pas attendre la fin du contrat pour en faire un autre ??

Et depuis juin problème et pertes de débits sans cesse, sfr renvois la faute à Orange et moi je suis entre les 2 .



Un technicien est venu il a vu le débit qui était à 2 , il a remonté le rapport à sfr et depuis sa rame et perte de débits de 16 fin juillet la ligne est passé

depuis le 01 aout de 16 à 14 et de 8.50 à 6.50 ce matin...samedi il m'ont dit de patienter entre 24/48h ligne devait être rétabli aujourd'hui et ce matin on me dit encore 48 h

je ne souhaite pas régler les 09 mois restant ...dois-je être coincé chez eux attendre 2020 ...



merci

Cordialement

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patricia 1964
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Re: perte de débits

Messagepar patricia 1964 » 12 août 2019, 20:40

Je tenais aussi a vous signaler que j'ai appeler sfr mon niveau 2 est ouvert depuis le 14 juin et qu'il faut 21 jours pour résilier sans frais ;
Merci
Cordialement,

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f69
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Re: perte de débits

Messagepar f69 » 13 août 2019, 10:10

entre temps ma femme appelé et elle c'est fait avoir il lui on dit que c'était la box *donc engagement de 1an.
Bonjour
Je ne vois pas le rapport pas le rapport entre la réponse qui a été faîte à votre femme et l'engagement. SFR aurait-il fait une nouvelle offre subordonnée à un engagement?

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patricia 1964
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Re: perte de débits

Messagepar patricia 1964 » 13 août 2019, 18:32

bonjour
oui le 1er contrat devait était à échéance le 11 juin et elle a appelé pour dire que soucis des pertes de débits et que le contrat elle ne souhaitait pas le renouveler et le conseiller a dit que c'était la box , donc une nouvelle box et un engagement de 1an.
mon débit depuis juin n'est pas stable il a tenu 1 semaine et de 16 en débit montant je suis à 6 je souhaite partir de sfr , le service technique est déplorable il ne comprenne rien et il vous raccroche au nez ..3 ordinateurs a la maison sa rame je suis en bas débit
que me conseillez vous de faire je veux rompre ce contrat sans a régler les mois du , le conseiller hier ma parlé qu'il fallait plus de 21 jours pour ne pas régler les mois dû.
merci

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Re: perte de débits

Messagepar f69 » 13 août 2019, 19:31

Si je comprends bien, SFR a proposé à votre femme de souscrire un nouveau contrat. Si votre femme a accepté, SFR a-t-il respecté les dispositions de l'article L221-5 de manière lisible et compréhensible (donc via un écrit) avant la conclusion du nouveau contrat?
Dans la négative, le contrat devrait être annulé.

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Re: perte de débits

Messagepar patricia 1964 » 14 août 2019, 07:49

Bonjour, le contrat qui pour eux est une commande n' a jamais été signé par aucun retour mail ou courrier

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Re: perte de débits

Messagepar f69 » 15 août 2019, 17:16

Votre femme avait-elle accepté de souscrire un nouveau contrat lors de l'entretien téléphonique?

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Re: perte de débits

Messagepar patricia 1964 » 15 août 2019, 20:02

Elle s'en souvient pas elle a demandé de resilier le contrat , et a soulever le problème d'une lenteur au niveau du débit de la box, le commercial je pense a dit que c'était la box.
elle a reçu la commande sur la boite mail ? le tord on avait 14 jours pour se désister , par contre sur la facture je suis toujours engagé et sur mon compte sfr quand je calcul les frais il indique plus engagé et frais de résiliation 49 euros ??


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