[Résolu] Free - Experience Procedure Resiliation

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Wuldan83
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[Résolu] Free - Experience Procedure Resiliation

Messagepar Wuldan83 » 11 juil. 2019, 10:32

Société concernée : free

Service client contacté : oui

Bonjour à tous

J’écris ce sujet pour montrer la difficulté pour résilier un abonnement Freebox en vous expliquant mon expérience au fur a mesure de l’évolution de la situation sur la procédure de résiliation que j’ai lancée.

- Contacte du service client le 9 juillet 2019 8H36 au 3244 pour obtenir le bon de retour UPS et le formulaire de résiliation (Je dois attendre 72 heure pour avoir les documents dans mon espace client).
- Le 9 juillet 2019 22H14 je reçois un mail type « [FREE] Demande de résiliation Offre Freebox » qui explique la procédure de résiliation est que dans 72 heure je devrai recevoir mon bon UPS dans mon interface client
- Le 11 Juillet 2019 La matinée je contacte à nouveau le service client car je n’ai toujours pas reçu le formulaire de résiliation ni le bon UPS soit par mail soit dans mon interface client.


J'actualiserai régulièrement selon évolution

Bonne journée à tous

Wuldan83

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lazarrus
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Re: Free - Experience Procedure Resiliation

Messagepar lazarrus » 11 juil. 2019, 11:05

Bonjour,

Lettre recommandée de résiliation, retour du matériel et révocation du prélèvement SEPA ça marche aussi et ça prend 1 jour.

Cordialement,

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Wuldan83
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Re: Free - Experience Procedure Resiliation

Messagepar Wuldan83 » 12 juil. 2019, 09:59

- Réception Formulaire et bon de retour UPS reçus aujourd’hui 12/07/19. Personnellement le délai d’attente n’est pas normal j’ai préféré faire la procédure a la Lazarrus :D

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Résolu [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 12 juil. 2019, 10:01

Bonjour Wuldan83



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

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