5 résultats trouvés

par ju228
11 juil. 2020, 10:07
Forum : Yakarouler
Sujet : [Répondu] Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue
Réponses : 6
Vues : 2656

Re: Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue

Résolu mais ce n'est pas grâce à vous. Vous ne m'avez apporté aucune aide à part des messages automatiques.
par ju228
30 juin 2020, 14:50
Forum : Yakarouler
Sujet : [Résolu] Yakarouler : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER
Réponses : 2
Vues : 1238

[Résolu] Yakarouler : LA SOLUTION POUR SE FAIRE REMBOURSER

Bonjour, J'ai eu le même problème qu'à peu près tout le monde ici avec Yakarouler à savoir pièces non disponibles et remboursement qui traîne. Pas la peine d'écouter leur blabla "désolé pour ce fâcheux contretemps", "vous recevrez un mail de confirmation", "on relance le service compta", etc. Leur t...
par ju228
25 juin 2020, 18:43
Forum : Yakarouler
Sujet : [Répondu] Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue
Réponses : 6
Vues : 2656

Re: Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue

Aucun remboursement à ce jour que du blabla qui répète inlassablement la même chose pour gagner du temps. Au vu du nombre de personnes qui rencontrent exactement le même problème, n'allons nous pas envisager une action commune comme cela a déjà été suggéré par certains internautes pour simplement de...
par ju228
19 juin 2020, 19:29
Forum : Yakarouler
Sujet : [Répondu] Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue
Réponses : 6
Vues : 2656

Re: Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue

La réponse de yakarouler : Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service. Dès que la transaction se...
par ju228
18 juin 2020, 12:15
Forum : Yakarouler
Sujet : [Répondu] Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue
Réponses : 6
Vues : 2656

[Répondu] Yakarouler - Service client lamentable et promesse de remboursement non tenue

Bonjour, Je me permets d'écrire, comme de trop nombreux consommateurs, au sujet du service déplorable de yakarouler. Voici l'historique de ma commande N°27086791Y9217626 passé le 18 mai 2020. J'ai commandé chez un kit d'embrayage qui était affiché comme étant indisponible sur d'autres sites plus con...

Aller à la recherche avancée